Monday, November 14, 2016

Timberland prend vert marketing en ligne.

Timberland prend vert marketing en ligne.
La société Timberland, la firme basée à Stratham qui lutte depuis peu pour vendre ses chaussures et ses vêtements, essaie de renverser la tendance en lançant une nouvelle campagne de la marque Earthkeeper basée sur le Web qui brouille la frontière entre le plaidoyer et la publicité.custom timberland boots for sale,
black leather timberland for men,
La société a lancé «un mouvement pour faire partie d'un réseau en ligne désireux d'inspirer un véritable changement de comportement environnemental» en utilisant des outils de réseautage social, y compris des partenariats avec «Changents.com, une forte présence sur Facebook, YouTube Earthkeeper Brand Channel et une riche population Earthkeeper blog. "
"Nous pensons que la campagne Earthkeeper sera un moyen de traduire beaucoup de discours passionnés et des idées en action positive et pratique", a déclaré Jeffrey Swartz, président de Timberland.
Il a ajouté que la société voulait un million de consommateurs à "alléger leur empreinte écologique."new timberland boots for men,
Une action pour alléger cette empreinte est d'acheter des bottes Earthkeeper - faites de matériaux recyclés et organiques - pour 160 $, la compagnie dit.
Au cœur de la campagne se trouve le site Earthkeeper --earthkeeper.com - où, en lettres majuscules, est le message d'accueil: «Vous aimez la terre, nous aimons la terre, vous avez trouvé le bon endroit». mens 6 inch timberland boots,
La majeure partie du site est dédiée aux actions environnementales en plus des achats. Le site Web comporte également cinq «Earthkeeper Heroes» et invite les visiteurs à nommer plus. Parmi les «héros» se trouve The Big Green Bus, un groupe d'étudiants du Dartmouth College qui voyagent dans le pays en bus alimenté par de l'huile de cuisson usée et envoient des rapports en temps réel et des demandes d'action de la part de leur communauté Earthkeeper. cheap timberland boots,
Il existe une variété d'autres méthodes pour impliquer les consommateurs dans la campagne, y compris le calcul de leur propre empreinte carbone, l'entrée d'un concours vidéo environnementale sur You Tube et la plantation d'un arbre virtuel dans une forêt virtuelle sur Facebook. Timberland promet de planter un arbre réel pour chaque arbre virtuel planté.

timberland boots pro series steel toe, make your own timberland boots, timberland boots nubuck, shoes timberland boots, timberland boots in journeys, cheap boys timberland boots,

No comments:

Post a Comment